Article 1 : Accueil
· L'hôtel a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, et dont le comportement est bruyant, incorrect, alcoolisé, contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.
· Toute personne désireuse de louer une chambre est tenue de faire connaître son identité.
La présentation d'une pièce d'identité par occupant en version originale est demandée pour pouvoir louer une chambre.
· Les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans l'hôtel sans la présence d'un tuteur légal.
Article 2 : Heures d'ouverture
· La réception de l'hôtel est ouverte de 9h00 à 19h00 du lundi au samedi.
· En dehors des heures d'ouverture de la réception, l'accès à l'hôtel est réservé uniquement aux clients enregistrés et s'effectue par l'intermédiaire d'un digicode.
En cas de problème ou d'urgence, le gardien peut être joint au 0692 85 60 79.
Article 3 : Location des chambres
· Les chambres sont louées à la nuitée à partir de 12h. Les chambres doivent être libérées le lendemain matin avant 11h quelle que soit l'heure d'arrivée du client.
· Les chambres sont louées pour 2 personnes au maximum par chambre.
· Le client n'est pas autorisé à introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l'hôtelier et non enregistrées.
· Toutes les chambres sont NON FUMEUR. Le client peut fumer uniquement sur le balcon de la chambre.
Article 4 : Le petit-déjeuner
· Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la location de la chambre.
· Nous proposons deux formules :
o Petit-déjeuner express : 7 € par personne et par jour.
o Petit-déjeuner complet : 9 € par personne et par jour.
· Le petit-déjeuner est servi uniquement sur réservation. Il est réglable la veille et non remboursable. Si vous souhaitez le prendre, vous devez nous l'indiquer la veille avant 19h00.
· Il est servi en salle ou sur la terrasse de l'hôtel à partir de 7h30 jusqu'à 10h00.
Article 5 : Le paiement
Les séjours doivent être réglés d'avance par carte bancaire ou en espèces.
Article 6 : Vidéosurveillance
Pour la sécurité des biens et des personnes, les parties communes de l'établissement sont placées sous surveillance vidéo à enregistrement.
Article 7 : Nuisances sonores et respect des autres clients
· L'hôtel n'est pas un lieu de fête. Le tapage, même diurne, est interdit.
· Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes et à ne pas crier. Le volume sonore de votre télévision, de votre musique ou de vos conversations ne doit pas gêner les autres clients.
· Tout client causant du désordre sous quelque forme que ce soit sera invité à quitter l'établissement immédiatement et sans remboursement de son séjour.
· Les activités commerciales et prostitution sont interdites dans l'établissement.
Article 8 : Vols et Dégradations
· En cas de vol ou de dégradation du mobilier, de la literie, du linge de lit ou de bain, l'hôtelier se réserve le droit de facturer au client le coût de la réparation ou du remplacement.
· L'hôtelier pourra exiger un forfait de ménage si la chambre est laissée dans un état jugé peu convenable.
· Une caution pourra être demandée au client lors de son arrivée. Elle sera restituée lors de son départ s'il n'y a pas eu de dégradation ni d'objet manquant.
Article 9 : Interdictions
· Les bougies et pétales de fleurs sont interdites en raison du risque d'incendie et de dégradation du linge de lit.
· La lessive est interdite dans les chambres. Renseignez-vous auprès du réceptionniste pour des solutions de lavage
· Les animaux sont interdits dans les chambres et ne doivent pas être laissés dans les voitures.
Article 10 : Piscine extérieure
La piscine extérieure offre un cadre reposant et n'est pas accessible à la baignade.
La baignade dans la piscine ne fait pas partie des prestations de l'hôtel.
Article 11 : Départ de l'hôtel
Nous prions nos clients de bien vouloir refermer leur chambre à clé lors de leurs sorties et de remettre la clé dans le coffre situé au niveau de la réception lors de leur départ définitif de l'hôtel.
Tout séjour dans l'hôtel entraîne l'acceptation du règlement intérieur de l'hôtel.